KIT INTRALIFT II
      KIT INTRALIFT II
      KIT INTRALIFT II
      KIT INTRALIFT II
      KIT INTRALIFT II
      KIT INTRALIFT II
      KIT INTRALIFT II

      KIT INTRALIFT II

      1 294,70 €
      Taxe incluse

      +Plus d'informations

      Acteon
      SA221
      F87536

      Technique rapide, sûre et minimalement invasive.

      Spécialement développé pour le levage des seins via crestal, l'IntraliftTM Kit permet une chirurgie non invasive avec une sécurité complète.

      Les inserts de diamanate, avec des diamètres croissants (de 1,35 mm à 2,80 mm), sont conçus pour perforer progressivement et élargir le conduit d'accès à la membrane du sinus. L'irrigation stérile refroidit les inserts pour empêcher toute augmentation de température, ce qui pourrait causer des dommages tissulaires. L'élévation de la membrane est obtenue à l'aide du TKW5 par microcavitation. Grâce à la modulation de fréquences ultrasoniques, le risque de dommages à la membrane est très limité. En outre, l'effet de cavitation permet une excellente visibilité du champ d'exploitation.

      Quantité :

      KIT INTRALIFT II

      CARACTERISTIQUES :

      - TKW1: Insert de conique de diamant pour la perforation initiale de l'os cortical très dense. Perforer la mâchoire supérieure de la crête au bas de la poitrine. Ø 1,35 mm.

      - TKW2: Insert cylindrique de diamant pour le forage préliminaire pour étendre le conduit d'accès à la membrane Shneider. Ø 2.1 mm.

      - TKW3: Insert cylindrique de diamant pour le forage préliminaire pour étendre le conduit d'accès à la membrane Shneider. Ø 2.35 mm.

      - TKW4: Insert cylindrique de diamant pour le forage préliminaire pour étendre le conduit d'accès à la membrane Shneider. Ø 2,80 mm.

      - TKW5: Insert non coupe pour le détachement de la membrane Schneider par crestal. Ø 3 mm. Ne jamais placer l'insert vibrant en contact direct avec la membrane.

      CONTAINED:

      - 5 inserts (TKW1, TKW2, TKW3, TKW4, TKW5)

      - 1 boîtier en acier inoxydable

      Acteon
      SA221

      Références spécifiques