DROPSIN LIQUIDE
      DROPSIN LIQUIDE
      DROPSIN LIQUIDE

      DROPSIN LIQUIDE

      32,43 €
      Taxe incluse

      +Plus d'informations

      Nordin
      NR176
      07-111
      Quantité :

      DROPSIN LIQUID

      DROPSIN est un composé de minéraux sélectionnés pour ses propriétés protectrices et adhésives. Les principaux composants sont l'oxyde de zinc, l'hydroxyde de calcium, l'hydroxyde d'aluminium, l'oxyde de magnésium, etc.

      CARACTERISTIQUES :

      - La poudre et le liquide de DROPSIN doivent être mélangés pour obtenir une consistance crémeuse et « la faire tomber » dans la cavité au moyen d'un explorateur, d'une pelle ou d'un petit sorcier. Il s'attache instantanément à la structure dentaire, même s'il et a de l'humidité.

      - Fragment assez dur en 1 à 1,5 minutes pour permettre le remplissage d'un volet amalgame. Que la cavité soit profonde ou peu profonde, facilement accessible ou dans une position gingivale inconfortable et difficile à garder au sec, il n'et a jamais de problème pour DROPSIN de rester en place. Ne pas coller aux instruments. Si la marge d'une cavité est accidentellement recouverte du mélange, le nettoyage ne provoquera pas l'élimination accidentelle du revêtement de cavité réel. Manipulation facile combinée avec la plus grande économie. Une protection biologiquement harmonieuse et une doublure dans un seul produit.

      - Les tubercules dentine DROPSIN scellent instantanément et lorsque la fragua représente un minéral inerte qui fournit une barrière chimique et thermique parfaite sous des volets silicates, acryliques, amalgames et composites.

      - DROPSIN est inégalé pour sceller les médicaments de toute sorte, et compris les paquets chirurgicales contenant des huiles. Certains médecins l'utilisent en combinaison avec iodoform ou antibiotiques pour des effets spéciaux.

      - DROPSIN n'a été utilisé que pendant de nombreuses années avec une sécurité totale dans les cas où les ciments de phosphate sont contre-indiqués en raison d'une proximité trop proche de la pulpe ou même des expositions voisines.

      - Dans la préparation des couronnes ou des incrustations, DROPSIN a été d'une valeur incalculable pour la profession. Si, par exemple, pendant la procédure, un morceau d'émail est cassé, un mélange rapide de DROPSIN restaure rapidement le contour et le travail peut continuer avec la normalité. Lorsque vous prenez l’impression, la «réparation» de DROPSIN restera intacte à l’endroit où elle a été appliquée.

      - DROPSIN peut également être utilisé avec succès pour protéger les bords incisaux brisés pendant un certain temps. Le mélange est radiopaque et presque incolore et donc ne provoquera aucune décoloration dans les dents précédentes, même sous la couche d'émail plus mince.

      CONTAINED:

      - Poudre 45 g

      - Liquide de 15 ml

      Nordin
      NR176

      Références spécifiques