SODEUSE MILLSEAL PLUS EVO
      SODEUSE MILLSEAL PLUS EVO

      SODEUSE MILLSEAL PLUS EVO

      1 345,52 €
      Taxe incluse

      +Plus d'informations

      Mocom
      MOC0032
      M7B210001
      Quantité :

      SEALANT MILLSEAL PLUS

      Le thermose automatique qui réduit les temps d'emballage.

      Millseal+ Evo se distingue par son design compact et linéaire, sa simplicité d'utilisation et sa gestion entièrement automatique de la phase de préparation. Après avoir programmé la longueur et le nombre de sacs que vous voulez préparer, il suffit de sélectionner la clé "Program" pour commencer la procédure. Son clavier pratique permet de contrôler les différentes fonctions, identifiées par des icônes claires et intuitives.

      CARACTERISTIQUES :

      Un programme pour chaque exigence

      Millseal+ Evo vous permet de mettre en place deux programmes diversifiés concernant la longueur et la quantité des sacs. Après avoir sélectionné l'un d'eux, le thermoosellateur prépare automatiquement les sacs. Comme alternative, l'opérateur peut entrer manuellement les instruments de la manière traditionnelle.

      Affichage fonctionnel

      La sélection du programme est simple et immédiate. L'opérateur a toujours les paramètres d'exploitation sous contrôle grâce à un large écran qui montre les programmes sélectionnés — longueur et nombre des sacs — pour la procédure d'emballage.

      Sterilization guaranteed

      Les thermoosellateurs Millseal+ sont équipés d'un contrôle électronique des paramètres — temps et température — et garantissent une bande d'étanchéité de 12 mm, bien supérieure aux normes exigées par la réglementation actuelle. De plus, ses signaux acoustiques et lumineux signalent les conditions de fonctionnement correctes du thermoosellateur.

      Économisez du temps

      Grâce au programme de production automatique de sacs, capable de préparer jusqu'à 20 sacs par minute, l'opérateur économise du temps précieux et n'intervient que dans le second scellement.

      Mocom
      MOC0032

      Références spécifiques