ADHESIF STAE 5 ml
      ADHESIF STAE 5 ml

      ADHESIF STAE 5 ml

      69,19 €
      Taxe incluse
      En stock

      +Plus d'informations

      SDI
      SD5
      8100201
      Quantité :

      ADHESIF STAE 5 ml

      Adhésif de graveur tout-un-component

      Stae est un système de graveur adhésif total un-component pour l'émail et la dentine avec une libération de fluorure élevée, conçu pour l'adhésion directe.

      Système de jar unique

      Stae combine les deux, le premier et l'adhésif dans un pot, en simplifiant la technique et en diminuant le temps du patient dans l'Unite dentaire.

      Stae infiltre la couche hybride d'une manière homogène et complète, assurant une adhérence supérieure à la dent.

      CARACTERISTIQUES :

      Système de jar unique

      Stae combine les deux, le premier et l'adhésif dans un pot, en simplifiant la technique et en diminuant le temps du patient dans l'Unite dentaire.

      Classification des conseillers dentaires

      «Stae est un système adhésif très recommandé pour les composites, les composites et les porcelaines. Il a reçu une approbation de 86%.»(1)

      Accession sur les surfaces dentaires humides et sèches

      Le solvant porteur de Stae est un mélange d'acétone et d'eau. L'acétone conduit Stae profondément dans la dentine déminéralisée et l'eau réhume toute zone sèche de la dentine.

      Hybridation complète et uniforme

      « Les observations sur le microscope électronique (SEM) du système adhésif Stae montrent l’hybridation dans l’interface résine/dentine. La couche hybride apparaît bien développée avec une épaisseur d’environ 3 à 4 microns. »(2) La couche hybride bien infiltrée par Stae, par rapport aux autres marques décrites ci-dessous, illustre que Stae scelle complètement les tubercules dentine en réduisant la sensibilité post-opératoire. Dans la photographie de Stae il est évident “l’adaptation intime de la résine interdifusée à la structure rémanente de la dent saine donnant une image avec une densité uniforme.

      Il n'et a pas d'espaces ou de bulles visibles dans la couche hybride. Cette caractéristique est associée à des systèmes adhésifs efficaces et cliniquement durables. Un résultat similaire a été trouvé avec le système adhésif unique Bond* de 3M. L'adhésif Optibond Solo* a entraîné une couche hybride moins définie. Dans la couche sont des zones sans interfusion de résine. En outre, la densité d’image irrégulière suggère un mauvais développement d’une couche hybride complète.” 3)

      Sortie de fluorure

      L'effet cariostique du fluorure inhibe la déminéralisation de l'émail et augmente la reminéralisation. Dans un environnement aqueux, les ions fluorures de Stae se propagent de la résine à la dent environnante. Ce mouvement ionique est causé par des fluides oraux circulant à l'intérieur et à l'extérieur de la résine et de la dent, agissant comme transport pour les ions fluorés.

      Sans Bisphenol A

      Stae évite les controverses causées par Bisphenol Un déséquilibre hormonal, car il ne contient pas de résine BisGMA.

      Haute résistance à l ' adhésion

      L'hybridation complète de la dentine, déminéralisée par la résine Stae, entraîne de grandes forces d'adhésion.

      Pas de bulles

      « La couche hybride de Stae est continue avec la couche résiduelle de dentine, sans preuve de séparations ou de bulles.»(2)

      Complètement scellé

      « La couche hybride de Stae est très uniforme sans variation de coloration, ce qui représente une interfusion uniforme de la résine adhésive dans la zone déminéralisée. La structure du collagène apparaît complètement encapsulée avec la résine.»(2)

      Collagen Intacto

      « Les fibres collagènes de la couche hybride montrent la preuve d’une union complète sans signes de dénaturisation ou de perte de son intégrité structurelle.»(2)

      INDICATIONS:

      - Toutes les restaurations directes avec composite

      - Nombres

      - Réparations composites / Céramique+ / Métal+ / Porcelaine+

      CONTAINED:

      - Bouteille de 5mL

      SDI
      SD5

      Références spécifiques